Découvrez l’univers du cannabis.

Commençons par vérifier si vous avez l’âge requis pour visiter notre site.

link-primary-arrow
Vous devez avoir atteint l’âge de la majorité dans votre province de résidence pour accéder à ce site Web et/ou pour acheter du cannabis.

Voici Rina, notre superviseure de l’emballage

Emerald Health
Légalisation
Bp14 Image

Lorsque Rina était au secondaire, elle a rédigé un texte sur la légalisation du cannabis. Avec le recul, elle admet qu’elle était mal renseignée. Au fil des ans, son point de vue sur le cannabis s’est nuancé. Aujourd’hui, elle est superviseure de l’emballage pour Emerald Health Therapeutics, et le jour où le cannabis récréatif a été légalisé, elle a repensé à cet essai imparfait, mais passionné, ainsi qu’à tout le chemin qu’elle, et le reste du pays, avaient fait.

« Je me souviens d’avoir pensé : c’est vraiment génial qu’on en soit là », dit-elle. « Nous avons atteint le point où je peux dire : C’est ce que je fais, c’est légal, et nous n’avons pas à nous cacher. »

« Nous avons atteint le point où je peux dire : C’est ce que je fais, c’est légal, et nous n’avons pas à nous cacher. »

Rina Hancock

En tant que superviseure de l’emballage, Rina est au cœur de nos opérations. Elle dit qu’il faut certaines compétences pour gérer des transitions de cette envergure : l’organisation en est une, la flexibilité en est une autre.

« Tout se résume à l’innovation et à la résolution de problèmes », dit-elle. « Ce travail m’a appris à suivre le courant. C’est innovant, car nous devons suivre un ensemble de règles et trouver un moyen d’évoluer à l’intérieur de ces paramètres tout en accomplissant notre travail d’une manière efficace et créative. »

Le poste de superviseur de l’emballage est nouveau pour Rina, mais elle travaille chez Emerald depuis près de quatre ans. Comme la plupart des gens dans l’industrie du cannabis, son cheminement n’a pas été linéaire. Rina a toujours eu un intérêt pour les soins de santé. Elle a grandi en voulant devenir médecin ou infirmière, mais n’étant pas à l’aise avec le sang et les situations d’urgence. Elle a donc choisi de devenir adjointe de bureau dans un cabinet de médecins.

Ensuite, elle a travaillé pour une entreprise qui gérait des données pour de grandes compagnies pharmaceutiques. C’est là qu’elle a commencé à s’intéresser à la ifférence des résultats en fonction des patients. Puis, il y a six ans, elle a intégré l’industrie du cannabis dans un emploi au service à la clientèle.

Rina a finalement été attirée par Emerald Health Therapeutics, impressionnée par le fait que la majeure partie de l’équipe de direction soit issue du monde de la biotechnologie. Elle a commencé en tant qu’assistante administrative du PDG et du directeur financier. Dès ses premiers jours, elle s’est dit : « C’est le genre d’entreprise pour laquelle je veux travailler. »

« Ici, les gens s’assurent que le cannabis fera ses preuves dans notre société, et développent de nouvelles façons de l’utiliser. »

Pourquoi reste-t-elle chez Emerald Health Therapeutics? Ce qui motive Rina à venir au travail chaque jour, c’est que le bien-être de ses clients soit mis en priorité.

« Ce qui m’intéresse, c’est d’aider les gens malades et de voir les bienfaits que le cannabis peut leur apporter », ajoute-t-elle.  « Je suis très fière de faire partie de cette équipe. L’entreprise est en pleine expansion et nous sommes de plus en plus reconnus pour notre marque et notre expertise. Maintenant que je suis ici, je ne m’imagine pas ailleurs. »

Emerald Health Therapeutics est un producteur de cannabis médical autorisé de Santé Canada. Cliquez ici pour voir nos produits.

Précédent link-primary-arrow
Nos produits sont maintenant offerts en Colombie-Britannique!
Suivant link-primary-arrow
Que se passe-t-il avec l’emballage du cannabis?

À lire aussi

sept. 26th, 2018
Le cannabis peut-il aider à faire face à la crise des opioïdes?
Lire l’article link-secondary-arrow
sept. 26th, 2018
Est-ce que fumer du cannabis est aussi mauvais pour la santé que fumer du tabac?
Lire l’article link-secondary-arrow
oct. 5th, 2018
Six façons de parler de cannabis à l’Action de grâce
Lire l’article link-secondary-arrow

Abonnez-vous à notre infolettre

En quelques clics, inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles.