Découvrez l’univers du cannabis.

Commençons par vérifier si vous avez l’âge requis pour visiter notre site.

link-primary-arrow
Vous devez avoir atteint l’âge de la majorité dans votre province de résidence pour accéder à ce site Web et/ou pour acheter du cannabis.

Directives de dosage pour des résultats optimaux

La bonne quantité pour de bons résultats.

Tout le monde est différent, et personne ne ressent les effets d’une dose de cannabis de la même façon. La quantité de cannabis médical requise dans le cadre de tout traitement dépend de nombreux facteurs, notamment :

  • Votre expérience et votre degré de tolérance
  • La raison pour laquelle vous suivez un traitement
  • La sévérité du problème de santé traité
  • Le mode de consommation choisi

En raison de ces facteurs variables, le cannabis ne peut être prescrit suivant la méthode employée pour les médicaments pharmaceutiques. Il faut procéder par essai et erreur pour trouver le bon dosage et le mode de consommation approprié. Quand vous entamez un traitement, il est essentiel de commencer par une très faible dose et d’arrêter si des effets indésirables se produisent.

N’oubliez pas : commencez par une faible dose, et augmentez-la peu à peu.

Pour les patients qui cherchent à tirer les meilleurs résultats du cannabis médical, le microdosage peut être une options intéressante.

Cette technique consiste à consommer de très petites quantités de cannabis à intervalles réguliers durant la journée afin de profiter des bienfaits thérapeutiques de la plante tout en réduisant ou en éliminant ses effets psychoactifs. Le patient peut alors poursuivre sa journée sans que le cannabis l’empêche d’accomplir ses tâches quotidiennes. Le microdosage aurait aidé certains patients atteints de troubles du sommeil, d’anxiété, d’un trouble de stress post-traumatique et d’autres problèmes.

Peu importe la façon dont vous consommez le cannabis, l’important est que vous profitiez au maximum des bienfaits de nos produits. Assurez-vous de consulter un médecin avant de commencer un traitement.

Abonnez-vous à notre infolettre

En quelques clics, inscrivez-vous pour recevoir de nos nouvelles.